

Describe your image


Tout a débuté avec Eux
Créer des souvenirs et garder une trace éternelle
Bonjour,
La photographie a pris sa place dans ma vie en même temps que la naissance de mes jumeaux. J'ai eu l'envie de tout capturer pour ne jamais oublier. De toutes les premières fois qui devenaient aussi mes dernières fois. De leurs doux sourires à leurs yeux malicieux. De leurs joues rebondies à leurs cuisses potelées. De leurs mains qui s'accrochent et de où on vivait. De leurs mèches de cheveux au premier pas. De mon corps et sa puissance. De notre couple à famille.
J'ai voulu tout garder pour leur donner à mon tour la puissance d'une photographie, la puissance d'un instant, la puissance de notre Histoire.
Alors il y a eu le premier appareil et avec lui mes premiers clichés. Puis deux et l'histoire s'est perpétuée mais devant l'objectif ce n'était plus mes enfants, mes amies, les enfants de mes amies, c'était vous.

Je suis une femme qui fonce (souvent tête baissée). Je suis persévérante et déterminée. On dit de moi que je suis généreuse, sensible et à l'écoute. Je souris tout le temps parce que j'ai appris que le positif attire le positif.
J'ai 31 ans, j'ai grandi dans cette ère où la technologie n'avait pas encore explosée. Je me souviens des incalculables albums photos que nous avons accumulé avec le temps. Je crois que capter une émotion, un regard, un instant est le moyen d’expression le plus beau et puissant que je connaisse.
Lorsque j'ai rencontré Kévin pour la deuxième fois (c'est mon premier amour d'adolescente), j'étais sous directrice d'hôtel mais c'était comme 15 ans en arrière, comme les deux doigts d'une main, mon amour, mon meilleur ami, mon soutien à toute épreuve et c'est naturellement que nous sommes revenus vivre là où tout a commencé, à Marmande, une petite ville en Lot-et-Garonne dans le Sud-Ouest de la France (pas trop loin de l'océan).
Aujourd'hui entouré de mes deux garçons et de nos familles, d'une vie douce et simple, pleine de poésie et d'amour, je suis heureuse de pouvoir capturer à mon tour vos plus beaux souvenirs, un bout de votre histoire, de votre amour.

La liste des choses que je rêverai de faire
En photographie
Un reportage d’accouchement
Un reportage sur le véritable post-partum à la maison
Un mariage au bord de l'océan
Un reportage sur vos premiers jours à la maternité
Une séance photo pendant un bain avec bébé & maman
Une séance photo dans un lac, au levé du soleil avec son brouillard
Une demande en Mariage
Une séance au milieu des draps étendus sur un fil à linge
Une séance photo dans un champs de coquelicot
Une séance photo les pieds dans l’eau au coucher du soleil
Un mariage dans les vignes
Je suis ...
- Photographe spécialisée dans les photos de famille, de maternité et le reportage de mariage.
- Maman de jumeaux, Aubin et Léon.
- Amoureuse de mon premier amour, Kévin et avec qui le temps n'a rien changé.
- J'ai des passions débordantes comme les machines à écrire, les vieux appareils photos ou encore la littérature.
Ce que j'aime :
Photographe


Maman de deux enfants


Amoureuse de mon premier amour
Passionnée de littérature, d' appareils photos
Ce dont je rêve :

Le printemps et les soirées d’été - Rire à en pleurer - Les gaufres nutella (chantilly) – Les années 2000 (team 93) - L’égalité - Les librairies – Danser – La série This is US (team Kate et mes rêves plein la tête et ma résilience), si tu ne connais pas je te conseille cette série. Sinon plus classique, la case de Papel (team Tokyo!!) - L’océan, plus globalement l’eau – Les fraises - Les vieux appareils photos - La musique latino/afro – Le fromage (absolument tous avec de la confiture de cerise ou du confit d’oignon) – L’odeur des pins, du mimosa et du jasmin – Le thé – Les pivoines – Un bon verre de vin dans un bain ou a une terrasse – Les Husky/les loups – Lire sur mon rocking-chair dehors – Les escapes games – Faire plaisir - Les tote bags (mention spéciale féministe!!) - Les cactus, les palmiers – L’odeur de mes enfants – Le gaze de coton - L’écriture – Les lignes – Conduire avec la musique à fond – Le tiramisu – Les mini-séries – La couleur verte – Les vases et les bougies – L’Afrique (j’ai vécu deux années au Cameroun) - Le basket – La spontanéité et l’honnêteté - Les chaussures à talons – Les vieux albums photos – Mon grain de beauté au coin de la lèvre (on dirait que je viens d’un autre temps) – La rosée du matin – L’hôtellerie de luxe – Les histoires d’amour – Les fleurs séchées – Le papier peint chez mes grands-parents – Les signes de la vie – Les carnets – L’odeur de l’herbe tondue et de la poussière après l’orage – Les machines à écrire - Avoir mes enfants dans mes bras
Vivre au bord de l'océan / de la mer
Écrire un livre
