Une Séance photo Grossesse à Domicile en pleine lumière naturelle (Libourne)
- Pauline Houzelle
- Dec 29, 2023
- 2 min read
Updated: Jan 5, 2024
Elsa m'a contacté pour immortaliser sa deuxième grossesse. Le ventre rond, la grossesse qui passe à une allure folle comparée à la première, les coups de pieds déjà si présents et le 7ème mois bien entamé, les nausées, les maux de grossesse, l'impatience, les doutes, la fascination du corps et l'envie d'une rencontre douce.
Avec Elsa ça a été le coup de cœur, tout de suite, assuré. Une femme solaire, souriante, qui m'ouvre la porte et ses bras. La séance a été bien plus longue que la normale parce que la rencontre, parce que le dialogue fluide et important. Il a fallut se mettre à l'aise, enfin surtout elle. Mais une fois partie, elle qui me disait n'être pas du tout photogénique s'est révélée extraordinaire.
Elsa a cette aisance et cette beauté aussi, la tête qui se mouve toute seule, les jambes qui bougent, le corps en mouvement et ce bébé qui bougeait au rythme de sa maison-mère.
Puis il y a eu le soleil dans cette matinée grise, qui venait s'abattre sur son ventre et mettre la lumière là où il fallait. Il y a eu les lignes de l'escalier, les lignes des fenêtres, les lignes du soleil, les lignes chez elle et les lignes de son corps et parlons aussi de son sourire, le décor en rotin, en bois tel un décor cinématographique. Un TOUT splendide qui me conforte dans l'idée de ce métier.
Je me suis amusée pendant cette séance photo grossesse, j'ai testé tant de chose. C'était tellement agréable. J'ai adoré. Je vous souhaite de rencontrer des gens qui vous bousculent et vous font sourire et prendre conscience de la beauté des choses du quotidien.
J'ai déjà si hâte d'immortaliser leur deuxième enfant et cette famille merveilleuse.
Elsa Moothermuse
Je vous laisse en prendre plein la vue.
Aimer, aimez-vous très fort, soyez aimés.
PaulineH Photographe




























Комментарии